Passation de pouvoir

Passation de pouvoir Empty Passation de pouvoir

Message  Winch le Lun 6 Juin 2011 - 12:05

Il y a pas mal de changements ces derniers temps, en voici d'autres :

Après discussion, Bendet a donc décidé de me léguer le contrôle du serveur Minecraft dans son intégralité. En effet, ne jouant plus du tout, cela devenait laborieux de devoir s'investir dans le bon fonctionnement du serveur, c'est pourquoi il m'a passé les reines !

J'ai également, après discussion avec Bendet, décidé de m'investir dans ce forum. Vous avez déjà pu constater plusieurs changements notoires au niveau du contenu, et vous en verrez bientôt au niveau du design ( voir cf sujets correspondants ).

Je vous avertis donc de ces changements, et vous confie que chaque jour j'en apprends un peu plus sur le fonctionnement du serveur minecraft, et que les fonctionnalités de bases me sont déjà acquises.

C'est pourquoi : si vous avez des problèmes ou des recommandations ou je ne sais quoi, il est inutile d'aller embêter bendet ^^ , c'est désormais moi que vous allez réveiller nuit et jour pour garantir le bon fonctionnement de votre vie... heu... que dis-je... du serveur !

Merci à tous !

P.S : le serveur est financé jusqu'au mois d'octobre environ, quand le temps viendra, nous rediscuterons de la suite de celui-ci !

Winch

Pex : 91

Revenir en haut Aller en bas

Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

Message  Chesswick le Lun 6 Juin 2011 - 16:12

Alors à l'attaque! :-)

Ces derniers temps je n'arrivais plus à utiliser la commande /warp village. Kézako?

Et que ta carrière soit longue en tant que souffre douleu... euh, Administrateur aimé!
Chesswick
Chesswick

Pex : 13

Message  Winch le Lun 6 Juin 2011 - 16:28

Merci de ton élan de motivation qui m'arrive en pleins dans les c.... heu... quoi ?

bref ^^

Alors, pour le warp village, le plug-in a des soucis avec la dernière mise à joue 1.6.6.

Je signalerai une fois qu'elle sera de nouveau disponible Smile

Voilou Smile

Winch

Pex : 91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé