Bienvenue à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ComPo de team ComBo

+3
bendet
Bossette
GenjixKan
7 participants

Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Mer 13 Avr 2011 - 8:46

Des idées de team pour 5v5? Postez les ici! (avec une petite explication)


Dernière édition par GenjixKan le Mer 13 Avr 2011 - 9:24, édité 1 fois
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Mer 13 Avr 2011 - 8:58

  • Team FULLAOEEEEEEEEEEE:

    Amumu jungling
    Katapute
    Miss Forpute
    Twitch
    Morgana



    Idée de full AOE, très difficile à contrer sans Gragas ou Janna.
    Possibilité de prendre d'autre perso avec pouvoir equivalent ( galio-> amumu, kennen -> Morgana, etc.. )

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Team TOUDANTAGUEULEN2SEC:

    Shen
    Eve
    Pantheon
    TF
    Karthus


    Early basé sur Eve, qui se balade entre les lanes, avec possibilité que shen se TP dessus alors qu'elle est invisible ( L'ennemi ne vois rien) puis stun et taunt de Shen. Par la suite Pantheon / tf peut faire pareil que sheninou. Ou même tous en même temps!

    Avec ce genre de team on peu défoncer une lane en 1 attaque éclair groupée.

    Avantages:


    • De bon harass
    • De bon CC
    • Gank ultime


    Désavantages:
    • Si plusieurs combo foire early, ça peut ruiner la game.
    • Relativement basé sur Eve
    • Pas de Jungler


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Team JTENGAGELAFACE:

    Amumu
    Ashe
    Jarvan 2000
    Anivia
    Gragas



    L'idee est simple, chacun de ces persos a un engage sérieux. Ce qui se traduit late game par une boucherie pur et dure. Avant le late, elle tiens pas trop mal avec un bon jungle amumu, anivia mid, jarvan solo et ashe gragas en bas.

    Jarvan solo est un bon choix, il peut tenir une lane facilement.

    Ashe Gragas bot permets un harras de folie. Difficil à contrer si jouer def

    Anivia est tout simplement le meilleur mid imo.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Team HEADSHOT:

    Mid: Ashe
    Bot: Lux
    Blitzkrank
    Top: Malphite (ou Cho'gath)
    Jungle: Olaf (ou Trundle)


    Sorts d'invocateur:

    1 Clairvoyance pour Lux ou Blitzkrank.
    1 Fortification pour le tank
    1 Teleport pour Ashe
    2 Embrasements si possible
    2 Fatigues si possible
    1 Châtiment pour le jungler
    Le reste en Fantôme / Saut éclaire.


    Gameplay:

    Le but étant de pouvoir "snipe shot" les méchants petits ennemis que l'on rencontrera tout en ayant une team de solide derrière nos deux petites dames. En team fight plusieurs engages sont possibles: L'ulty de Ashe, une cage bien placée de Lux, un magnifique grab de Blitzkrank ou encore une engage "je fonce dans le tas avec mon gros CC qui fait chier l'équipe adverse le plus possible" de notre bon vieux tank. Ne pas oublier son positionnement durant le team fight. C'est a mon sens le plus important. (Et surtout pas de caméra fixe, ça aveugle le joueur et généralement rien de bon en ressort.... n'est-ce pas?)
    Le choix du tank reste à trouver. Il serait primordial d'avoir un tank qui a du CC et si possible en AP (ashe, olaf et blitz en AD). Singed ferait aussi l'affaire mais l'ulty de Malph ou encore le gros CC de zone de Cho font une bien meilleur engage.
    Pour la mid lane, on peut changer Ashe / Lux si c'est vraiment galère (bien que contre un gros vlad, la seule solution pour ces deux de survivre, c'est de patienter le gank du jungler)
    Pour la bot lane, le duo Blitz / Lux (Ashe) peux vraiment faire des merveilles. Je vous laisse imaginer les combos Very Happy
    Pour les septiques (notamment notre amis Genjix), je sais bien qu'il y'a beaucoup d'AD. Pourtant, je suis convaincu que cette team peux briller face à beaucoup d'autres compositions. Je vous propose donc de tester pour en avoir le coeur net!



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Team SlowPowaaa:


    Singed - Top
    Karthus - Mid
    Trundle - Jungle
    Janna - Bot
    Caithlin - Bot


    Le but de l'engage:
    karthus place son wall, singed sa flaque et si nécessaire trundle son caillou. singed en chope un et "paf dans ta gueule".
    C'est une compo très viable et très équilibrée. Les 3 slow en aoe sont très efficaces et se complémentent bien.
    Pour le choix du sopport, on aurait janna ou soraka dans cette optique de team. Soraka pour ses gros heals et son petit silence (qui est très efficace lorsqu'un kass est split du reste de sa team). Janna pour ses CCs de malade et surtout parce qu'elle est l'anti-aoe de base. En effet cette team y'est très sensible (imaginez: amumu, katapute, jarvan.... c'est très dur à contrer sans janna).
    Pour ce qui est du carry, j'ai choisi caith car elle a une portée énorme et ses traps sont très efficace avec les 3 slows. Il y'a surement d'autres carry qui iraient très bien mais caithlin me semble tout à fait correcte.


J'éditerais ce post au fur et à mesure



Dernière édition par GenjixKan le Mer 22 Juin 2011 - 15:15, édité 3 fois
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty CC team

Message  Bossette Jeu 14 Avr 2011 - 11:51

Une petite composition que j'ai imaginé pour placer Ashe avec Lux:

Mid: Ashe
Bot: Lux
Blitzkrank
Top: Malphite (ou Cho'gath)
Jungle: Olaf (ou Trundle)

Sorts d'invocateur:

1 Clairvoyance pour Lux ou Blitzkrank.
1 Fortification pour le tank
1 Teleport pour Ashe
2 Embrasements si possible
2 Fatigues si possible
1 Châtiment pour le jungler
Le reste en Fantôme / Saut éclaire.


Gameplay:

Le but étant de pouvoir "snipe shot" les méchants petits ennemis que l'on rencontrera tout en ayant une team de solide derrière nos deux petites dames. En team fight plusieurs engages sont possibles: L'ulty de Ashe, une cage bien placée de Lux, un magnifique grab de Blitzkrank ou encore une engage "je fonce dans le tas avec mon gros CC qui fait chier l'équipe adverse le plus possible" de notre bon vieux tank. Ne pas oublier son positionnement durant le team fight. C'est a mon sens le plus important. (Et surtout pas de caméra fixe, ça aveugle le joueur et généralement rien de bon en ressort.... n'est-ce pas?)
Le choix du tank reste à trouver. Il serait primordial d'avoir un tank qui a du CC et si possible en AP (ashe, olaf et blitz en AD). Singed ferait aussi l'affaire mais l'ulty de Malph ou encore le gros CC de zone de Cho font une bien meilleur engage.
Pour la mid lane, on peut changer Ashe / Lux si c'est vraiment galère (bien que contre un gros vlad, la seule solution pour ces deux de survivre, c'est de patienter le gank du jungler)
Pour la bot lane, le duo Blitz / Lux (Ashe) peux vraiment faire des merveilles. Je vous laisse imaginer les combos Smile
Pour les septiques (notamment notre amis Genjix), je sais bien qu'il y'a beaucoup d'AD. Pourtant, je suis convaincu que cette team peux briller face à beaucoup d'autres compositions. Je vous propose donc de tester pour en avoir le coeur net!
Merci pour la lecture, et surtout Gl & HF!

Bossette

Messages : 6
Pex : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  bendet Jeu 14 Avr 2011 - 12:09

Bossette a écrit:

... (Et surtout pas de caméra fixe, ça aveugle le joueur et généralement rien de bon en ressort.... n'est-ce pas?)
...

Tu vises personne en particulier ? Very Happy
bendet
bendet

Messages : 49
Pex : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  Benjen Stark Jeu 14 Avr 2011 - 13:38

Y a quand même beaucoup d'AD dans ta compo pasque Malphite est AD aussi du coup seulement Lux en AP bien qu'elle face mal c'est pas assez. Du coup c'est un peut Cho'gath obligé pour tank.
Benjen Stark
Benjen Stark

Messages : 8
Pex : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Réponse a TOUTDANSTAGUEULE...

Message  Bossette Jeu 14 Avr 2011 - 19:01

j'aime bien l'idée.
Par contre pour le combo Eve / Shen, on pourrait ajouter un petit Zilean.
Je m'explique:
Eve et Zilean sur une lane. Zilean pause une bombe sur Eve, l'accélère, shen tp sur Eve et BAAAM! TOUTDANSTAGUEULE!!!

De plus, Shen peut sauver un type et Zilean peut en faire revivre un autre.

Bossette

Messages : 6
Pex : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Ven 15 Avr 2011 - 7:37

Bossette a écrit:j'aime bien l'idée.
Par contre pour le combo Eve / Shen, on pourrait ajouter un petit Zilean.
Je m'explique:
Eve et Zilean sur une lane. Zilean pause une bombe sur Eve, l'accélère, shen tp sur Eve et BAAAM! TOUTDANSTAGUEULE!!!

De plus, Shen peut sauver un type et Zilean peut en faire revivre un autre.

Et on remplace qui? Morgana ou Karthus?

J'ajoute ta compo dans la liste dès que tu lui fil un nom ! Wink
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  sacavain Mar 19 Avr 2011 - 7:53

Bossette a écrit:Une petite composition que j'ai imaginé pour placer Ashe avec Lux:

Mid: Ashe
Bot: Lux
Blitzkrank
Top: Malphite (ou Cho'gath)
Jungle: Olaf (ou Trundle)

Dans ce cas, un galio à la place de Malphite? Il a un ulti très intéressant car, si bien placé, il permet à Lux et Ashe de déchainer leur furie, à blitz d'isoler quelqu'un à la fin de l'ulti et à Olaf d'entamer sérieusement les carrys squishy
C'est de l'AP en plus. non? Sinon, Cho' c'est toujours possible ^^
sacavain
sacavain

Messages : 89
Pex : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  sacavain Mar 19 Avr 2011 - 8:05

Autre idée:


Karthus - mid - carry
Rammus - tank - jungle <-- mais, difficile à placer en classé... donc ça remet peut-être en cause la "faisabilité"
Xin Zhao - bot lane - carry physique
Janna - bot lane (je pense que les deux peuvent faire un combo cheatay, de l'engage, du support, du beefy, etc)
Nasus / Garen solo top - les deux sont tout à fait adéquat pour une sololane réussie, même si au final, nasus reste plus utile pour sa team que garen... qui, endgame, va se résumer à un silence et un peu de dommage. De plus, je pense que pour un gank, nasus et son slow monstrueux et les CC de rammus peuvent aboutir à des ganks victorieux.

En résumé: la composition idéale de 1 tank, 1 off-tank, 1 ap 1 ad + support (quoique la place de Xin est à voir, entre le offtank et le carry?)

Ce qu'on devrait faire au final, c'est tester des combos de lane et voir ceux qui se montrent être dominants. Je pense à un garen/lux (... si on oublie la game de hier soir ^^), qui peuvent se montrer vraiment dur à contrer ou un combo interlane avec Shen eve.
Car après, il y a des persos relativement "interchangeable". Un sololaner aura souvent le meme profil (tank / offtank)
Il ne suffit plus qu'à trouver une synergie entre la lane dominante, le carry mid et le reste de la compo (le tank nécessaire pour la team, le jungler qui convient)


sacavain
sacavain

Messages : 89
Pex : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Dim 24 Avr 2011 - 16:53

Nouvelle idee:

  • JTENGAGELAFACE

    Amumu
    Ashe
    Jarvan 2000
    Anivia
    Gragas



L'idee est simple, chacun de ces persos a un engage sérieux. Ce qui se traduit late game par une boucherie pur et dure. Avant le late, elle tiens pas trop mal avec un bon jungle amumu, anivia mid, jarvan solo et ashe gragas en bas.

Jarvan solo est un bon choix, il peut tenir une lane facilement.

Ashe Gragas bot permets un harras de folie. Difficil à contrer si jouer def

Anivia est tout simplement le meilleur mid imo.

Voili Voulou
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  Bossette Jeu 16 Juin 2011 - 8:43

Voici la compo: SlowPowaaa.

Singed - Top
Karthus - Mid
Trundle - Jungle
Janna - Bot
Caithlin - Bot

Le but de l'engage:
karthus place son wall, singed sa flaque et si nécessaire trundle son caillou. singed en chope un et "paf dans ta gueule".
C'est une compo très viable et très équilibrée. Les 3 slow en aoe sont très efficaces et se complémentent bien.
Pour le choix du sopport, on aurait janna ou soraka dans cette optique de team. Soraka pour ses gros heals et son petit silence (qui est très efficace lorsqu'un kass est split du reste de sa team). Janna pour ses CCs de malade et surtout parce qu'elle est l'anti-aoe de base. En effet cette team y'est très sensible (imaginez: amumu, katapute, jarvan.... c'est très dur à contrer sans janna).
Pour ce qui est du carry, j'ai choisi caith car elle a une portée énorme et ses traps sont très efficace avec les 3 slows. Il y'a surement d'autres carry qui iraient très bien mais caithlin me semble tout à fait correcte.

Bossette

Messages : 6
Pex : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Mer 22 Juin 2011 - 15:15

Bonne idée pédé d'homo de bossette, jl'ajoute à la liste!
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  Hotage Sam 25 Juin 2011 - 9:15

C'est en lisant des postes comme ça qu'on se rend compte qu'on est vraiment nul à chier à lol X,D


CQFD
Hotage
Hotage

Messages : 21
Pex : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  GenjixKan Mer 29 Juin 2011 - 7:08

Hotage a écrit:C'est en lisant des postes comme ça qu'on se rend compte qu'on est vraiment nul à chier à lol X,D


CQFD

Hey mon ami, t'aime ça les p'tate? Moi pas comprendre et j'aimerais bien rire aussi!!
GenjixKan
GenjixKan

Messages : 52
Pex : 59
Réputation : -20
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36
Localisation : DANS TON CUL

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  BarbaBiere Mer 29 Juin 2011 - 7:35

GenjixKan a écrit:
Hotage a écrit:C'est en lisant des postes comme ça qu'on se rend compte qu'on est vraiment nul à chier à lol X,D


CQFD

Hey mon ami, t'aime ça les p'tate? Moi pas comprendre et j'aimerais bien rire aussi!!

nous homme tres dur du dendans de la tete nous pas comprendre toi explique nous ajajjajajajaja


HOSANNNNNNA
BarbaBiere
BarbaBiere

Messages : 75
Pex : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ComPo de team ComBo Empty Re: ComPo de team ComBo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum